Calamité agricole / Pluies – inondations déc 2021

Par arrêté ministériel du 16 mai 2022, la commune d’ITXASSOU est reconnue sinistrée au titre des calamités agricoles pour les pertes de fonds consécutives aux pluies et inondations du 8 au 12 décembre 2021. Les exploitants sinistrés peuvent déposer un dossier de demande d’indemnisation (format papier) auprès de la DDTM du mercredi 1er juin au jeudi 30 juin 2022 inclus. L’ensemble de ces informations et les documents téléchargeables sont également accessibles sur le site Internet de la Préfecture :https://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-foret-et-developpement-rural/Les-aides-agricoles/Calamites-agricoles/Ouverture-de-l-indemnisation-pour-calamite-agricole-Pluies-et-inondations-du-8-au-12-decembre-2021 Pour un appui à la constitution de votre dossier, vous pouvez contacter le service Agriculture de la DDTM au 05 59 80 87 33.

Site officiel de la commune d'Itxassou