Udaleku Itsasu

UdalekuBilgune d’Itsasu

L’accueil de loisirs d’Itsasu ouvrira ses portes pour la première fois pour les vacances d’été 2021. Ouvert pendant les vacances scolaires, il accueille les enfants de la maternelle et de l’école primaire, scolarisés en ikastola, école publique bilingue et école privée bilingue.

Le Bilgune est situé à l’école publique. L’ALSH a une capacité d’accueil maximale de 48 places, 24 places pour les moins de 6 ans, et 24 places pour les 6-11 ans.

 

 


Horaires d’accueil  

L’accueil de loisirs d’Itsasu sera ouvert du 12 juillet au 27 août 2021, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 7:30 à 18:30.

 

Conditions d’inscription

Le dossier d’inscription annuel doit être complété et rendu au responsable de l’ALSH avec les justificatifs demandés. Une fois le dossier complet, les jours peuvent être réservés.

Pour les petites vacances scolaires : inscription ou annulation au plus tard le mercredi 9:00 précédent le début des vacances.

Pour les vacances d’été: inscription au plus tard 10 jours avant le début des vacances et annulation au plus tard le 29 juin pour le mois de juillet et le 20 juillet pour le mois d’août. Passé ces délais, tout jour réservé est facturé.

Pour mener à bien notre projet pédagogique, permettre à l’enfant de s’intégrer pleinement dans la vie de groupe et favoriser l’immersion linguistique, une présence de 3 jours/semaine minimum est obligatoire pour les vacances scolaires (sauf semaine avec jour férié)
 


Equipe d’animation

 

 

Site officiel de la commune d'Itxassou